Journée portes ouvertes des CPGE du Lycée Jeanne d’Albret : 27-01-2024

Le samedi 27 janvier entre 9 heures et 15h30, vous êtes les bienvenus pour découvrir les classes préparatoires du lycée Jeanne d’Albret.

Vous pourrez rencontrer des professeurs individuellement, rencontrer des étudiants d’ECG, d’Hypokhâgne, de classes scientifiques et visiter l’internat.*

Alors rendez-vous le 27 janvier au 6 rue Giraud-Teulon à Saint-Germain-en-Laye !

***

Les visiteurs  pourront se présenter au lycée à l’heure de leur choix sur les plages horaires des portes ouvertes.*

Il y aura un fléchage vers le bâtiment de cours des CPGE où les visiteurs seront dirigés vers les salles de présentation et d’entretiens propres à chaque filière.

Un stand concernant l’internat et proposant des visites guidées sera aussi installé dans ce bâtiment.

En CPGE scientifiques, par roulements de groupes constitués au gré des arrivées, les élèves seront dirigés vers une présentation générale dans une grande salle puis aiguillés vers des professeurs et étudiants avec lesquels ils pourront s’entretenir.

*en anticipant les temps d’attente éventuels, les temps d’entretiens, de visite de l’internat…