Osez la prépa à JDA !

Les classes préparatoires du lycée Jeanne d’Albret, qu’elles soient littéraires, économiques et commerciales ou scientifiques, sont des filières d’excellence aux débouchés très nombreux. Tout élève ambitieux et déterminé peut y prétendre.  Les attendus sont très élevés et le rythme est soutenu. Cependant, tout élève motivé ne peut qu’y réussir car, à Jeanne, on lui en donne les moyens : professeurs extrêmement disponibles et bienveillants, travail en commun et solidarité entre les étudiants, suivi personnalisé de chaque élève du plus modeste au plus brillant, etc.

En outre, le lycée Jeanne d’Albret offre des conditions matérielles de travail idéales pour des étudiants désireux de s’investir :

• Un internat dédié aux étudiants de classes préparatoires.
  • Des salles de cours et de travail attribuées à chaque classe qui permettent aux étudiants de travailler au lycée dans les meilleures conditions et avec leurs camarades.
  • Un espace réservé au CDI avec tous les ouvrages indispensables et un accès privilégié à un très grand nombre de journaux et de revues.
  • Des horaires de cours spécifiques permettant de gagner du temps.
  • Un emplacement agréable dans un parc en plein centre ville et à 5 minutes à pied du RER A.

Pas de censure, pas de tabous, l’expérience de la classe préparatoire est unique. Elle change la vie. Osez-la !