Paiement / Réservation en ligne

Vous pouvez recharger votre carte de cantine et réserver vos repas ici:

Accès paiement en ligne et réservation DP

Si vous rencontrez un souci, merci de vous adresser à Mme ABOS au service intendance:

caroline.abos@ac-versailles.fr

La réservation des repas

Nous vous rappelons que la réservation du repas est obligatoire pour accéder au restauration scolaire. Comme chaque début d’année scolaire, et en attendant que les nouveaux élèves se voient attribuer leurs identifiants de connexion, un temps d’adaptation sera pris en compte les 2 premières semaines de septembre. Les usagers pourront donc manger librement.

Semaine du 11/09/2023 :
– Distribution des codes à tous les nouveaux usagers

Dès le lundi 18/09/2023 :
– Réservation obligatoire des repas

Tout élève désirant déjeuner doit avoir réservé son repas.

La réservation est un impératif à respecter, car c’est ce processus qui entraine la confection et la distribution du repas. Les réservations peuvent s’effectuer sur 2 semaines et, au plus tard, le jour J à 10h00.

Pour cela, l’élève dispose de deux possibilités :

• Deux bornes installées dans l’établissement: une borne au bâtiment 4 et la seconde au bâtiment 7 à l’intendance, muni de sa carte de cantine
  • Sur Internet, via le site du lycée, muni de ses identifiants DP

L’annulation de la réservation des repas se fait dans les mêmes conditions.

Le prix du repas est déduit à la réservation, que le repas soit consommé ou non.

Le repas réservé et non pris sera débité de la carte le jour même, aucune annulation ne sera prise en compte après.