Bourses

BOURSE DE LYCEE :

Pour toute formulation de demande de bourse-lycée et constitution des dossiers, merci de contacter Mme Laborier :

veronique.laborier@ac-versailles.fr

Pour toute demande concernant le paiement des bourses-lycée ou tout changement de RIB, merci de contacter Mme Abos :

caroline.abos@ac-versailles.fr

BOURSE DE NIVEAU SUPÉRIEUR :

Nous invitons les étudiants de CPGE à consulter ce site :

AUTRES AIDES FINANCIERES :

Le Fond Social Lycéen et la Caisse de Solidarité sont des aides ponctuelles qui peuvent vous être attribuées pour vous acquitter des frais liés à la scolarité de votre enfant (cantine, transport, fournitures…)

Ces aides ne pourront pas couvrir la totalité de la demande et ne sont pas obligatoirement reconduites. Elles sont trimestrielles et soumises à avis d’une commission.

Cette commission étudiera votre dossier, et la décision (rejet ou acceptation) vous sera notifiée par écrit.

Pour toute demande de dossier, merci de contacter Mme Abos :

caroline.abos@ac-versailles.fr