Joyeuses fêtes de fin d’année au Lycée Jeanne d’Albret!

A l’approche des fêtes de fin d’année, le lycée s’est paré de nombreuses décorations chaleureuses et colorées.

Au niveau de l’entrée, M. Thiroux, agent chargé des espaces verts, a installé des objets et figurines en bois peint aux couleurs vives qu’il a fabriqués lui-même…

…Complétés par les guirlandes et décorations dans l’arbre, installées par les élèves de la MDL, tout comme les nombreuses décorations du Foyer des élèves.

L’accueil de l’intendance et du secrétariat B ont été richement décorés de bûches de bois, figurines et objets faits main par les membres de ces services, émerveillant les visiteurs.

Le service de la restauration a lui aussi particulièrement soigné l’accueil, avec un menu de fête et une décoration remarquée et appréciée!

Les équipes du Lycée Jeanne d’Albret vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année !