La classe défense à la Fondation De Gaulle

Aujourd’hui, les élèves de la classe défense ont participé au premier atelier de la fondation De Gaulle.

– Dans un premier temps, ils ont écouté une conférence relatant les faits marquants de sa vie.

– Puis, ils ont visité son bureau à la fondation.

– Enfin, ils ont conçu une exposition que vous aurez bientôt l’occasion de voir en ligne sur le site.

Certains ont même eu la chance de découvrir les joies d’être interviewé par l’équipe de communication de la fondation. Cette grande première un peu stressante leur a néanmoins beaucoup plu.

Nous remercions chaleureusement la fondation pour la densité et l’intérêt des travaux proposés à nos élèves.

Si vous êtes intéressé par leur action voici le lien vers leur site. Ils proposent beaucoup d’activités pédagogiques passionnantes. Nous y retournerons en tout cas avec plaisir.