
Ce jeudi 5 juin, les étudiants de khâgne ont célébré la fin leur dernière année de classe préparatoire, dans une ambiance festive où toute la classe et son équipe pédagogique étaient invitées à participer. Le festival s’est ouvert sur un concert offert par la chorale des prépa, qui ont chanté de leurs belles voix sous la direction de leur camarade Juliette Berthomier ; les visages ouverts, plein d’énergies, rayonnaient sur scène comme dans la salle.
Puis la cérémonie s’est poursuivie dans la salle de classe, cette fois sous le signe de l’humour, dans une remise de diplômes aux étudiants et aux professeurs, remémorant une année riche de souvenirs partagés. Les trois fées des réjouissances, Luna Braquehais, Coline Moreau et Mélanie Loiseau, ont trouvé pour chacune et chacun un petit mot juste, éclairé de leur sourire.
Plein de rires, et d’émotions, cet après-midi du 5 juin restera dans nos mémoires , et tous les professeurs de la classe s’unissent pour adresser leurs chaleureux remerciements à toute la classe qui a su créer un si beau moment partagé.
Toute l’équipe de vos professeurs